Terra Mater
- Ce Forum est interdit aux Mineurs


Si vous avez moins de 16 ans


protégez-vous: 
ne venez pas ! 


c'est mieux pour vous.
Terra Mater
- Ce Forum est interdit aux Mineurs


Si vous avez moins de 16 ans


protégez-vous: 
ne venez pas ! 


c'est mieux pour vous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Raaven Thirith

Aller en bas

Raaven Thirith  Empty Raaven Thirith

Message  Sa Majesté Jeu 11 Juin - 21:02

Raaven Thirith

Race : Elfe noire
âge : 340 ans (51)
genre : Masculin
orientation : au choix
métier officiel : Magicien,


Situation sociale

Raaven Thirith est un mage influent à Sarastar.  Il y dirige un laboratoire de recherche su l’hybridation des espèces et une congrégation de mages alchimistes. Il est connu en ville et respecté. Sa situation est aisée. Il vit dans un bel hôtel particulier dans le quartier chic de la ville, à 3 étages et 18 pièces, richement meublé et décoré, avec du personnel et des esclaves. Il possède un carrosse, une diligence, six chevaux, et une panthère noire apprivoisée, (trop petite pour être montée). Il a aussi sa propre galère pour descendre le fleuve jusqu’à la mer enfermée. Pour le moment il est célibataire. Il a des enfants mais ils sont grands et il ne s'en occupe plus guère.  


Description physique

Raaven Thirith n’est plus tout jeune, mais la nature de sa race lui garde des traits avenants et il reste séduisant. Il est de taille moyenne (1m78) de morphologie mince, la musculature fine dessinée, sa peau est d’un gris moyen aux reflets argent, et ses cheveux longs sont d’un blanc soyeux. Il vous fixe de ses yeux ambre avec un air de mépris condescendant, ses fins sourcils noirs toujours un peu froncés. Il semble froid et distant au premier abord, et laisserait à penser qu’il est dénué de toute compassion. Mais ça pourrait bien n’être qu’une impression infondée. Il s’habille toujours élégamment mais sans fioriture. Son style est sobre et esthétique, et ses vêtements de qualité. Il possède une belle épée longue et deux bâtons de magicien.


Psychologie- caractère

Raaven Thirith a tout juste passé la moitié de sa logue vie d’elfe. Il a vu et connu beaucoup de choses, y compris les horreurs de la guerre et tout l’éventail des perversions dont les créatures intelligentes sont capables. Sa vie a été dure, et il a dû se battre pour en arriver là où il est. Il en gardé un sens certain de l’affrontement verbal courtois, tout en nuance et en diplomatie, mais implacable dans ses desseins. Il n’est pas spécialement cruel ni non plus pervers. Il a su s’en préserver. Néanmoins il est dure en affaire et tout à fait capable de se montrer intraitable, inflexible et implacable avec ses adversaires. Pire encore avec ses ennemis.

Il s’interroge sur les origines et les causes de l’hybridation qu’il ne voit pas d’un bon œil. Et sur  l’apparition des caractéristiques animales chez les races dites conscientes, dont il craint qu’elles affaiblissent ou corrompent à la longue les races pleinement conscientes. Il se demandant si c’est là l’œuvre des Dieux ou a résultante de quelqu’abomination ou malédiction passée. Ce pourquoi il a fondé son laboratoire de recherche et sa congrégation de mages. Tous deux œuvrant à trouver le moyen de limiter voire d’empêcher l’apparition de caractéristiques animales chez les races conscientes. Il n’est pas athée mais ne fait pas grand cas des dieux et de la foi. En fait, il craint qu’ils soient responsables de l’état actuel des choses, et du coup doute de leur omniscience et de leur bienveillance. Si bien qu’il préfère s’en tenir à lui-même et ses moyens terrestres. Il aimerait faire avancer la Science et progresser la Connaissance. Il nourrit l’intuition que certaines races sont supérieures à d’autres. Et l’esclavage des races hybridées ne le dérange pas. il aime la notoriété, la richesse et le pouvoir.              


Histoire

Né d’une famille modeste dans une ville moyenne près de la frontière Nord de la Grande Province d’Orient, il fut capturé et ses parents tués peu après qu’il ait fini ses études secondaires, quand sa cité tomba, lors de la guerre qui opposa jadis Gorsko-Undull à Sarastar. Il fut alors capturé et réduit en esclavage par une famille d’hommes-bêtes de la province métisse. Durement traités par ses maîtres, il vécu très mal les 66 années de servitude qu’il passa à leur service, et en conçut un profond ressentiment l’égard des hybrides et de l’hybridation, avant de parvenir à s’enfuir à la faveur d‘une attaque orque, et regagner sa province. Là, il retrouva des amis de ses parents décédés et reprit sa vie en main. Il devint marchant, proxénète, puis mage, et bâtit peu à peu sa fortune à force de lutte et d’intrigues dans les hautes sphères de la capitale de sa province. Il eut recours à des basses manœuvres et des coups bas pour y arriver. Mais il a toujours considéré ça comme le paiement de ses années d’esclavages qui n’auraient pas dû avoir lieu si seulement la Capitale avait déployé les moyens suffisants à la défense de ses villes frontalières. (Il a eu plusieurs épouses, et des enfants avec chacune d’elles- sauf si vous choisissez de le faire homo). Mais il n’est pas doué pour prendre soin de ses proches. Il lui manque la fibre relationnelle nécessaire. Aussi ses couples n’ont jamais bien fonctionné ni duré et il est actuellement célibataire même s’il s’arrange pour avoir toujours de la compagnie (féminine). Aujourd’hui  il n’a plus besoins de ses entreprises illégales et a passé la main à d’autres, ne gardant que ce qui est légale et sert son image car et il aimerait conquérir le trône de Sarastar. Il lui reste la seconde moitié de sa vie pour y parvenir.      



particularités pour ce perso : rien de spécial, il n'est ni bon ni vraiment méchant, juste ambitieux et sans scrupules.
Sa Majesté
Sa Majesté
Fondateur de Terra Mater
Fondateur de Terra Mater

Messages : 178
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Terra Mater

Feuille de personnage
Race: Humaine
Taille: 1m83
Dévotion niv. : 0

https://terra-mater.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum