Terra Mater
- Ce Forum est interdit aux Mineurs


Si vous avez moins de 16 ans


protégez-vous: 
ne venez pas ! 


c'est mieux pour vous.
Terra Mater
- Ce Forum est interdit aux Mineurs


Si vous avez moins de 16 ans


protégez-vous: 
ne venez pas ! 


c'est mieux pour vous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maelyss Terbrune - Lancière intrépide -

Aller en bas

Maelyss Terbrune - Lancière intrépide - Empty Maelyss Terbrune - Lancière intrépide -

Message  Sa Majesté Lun 8 Juin - 3:34

Maelyss Terbrunne

Race : Humaine
âge : 26 ans
genre : féminin
Orientation : au choix


Situation sociale

Lancière de ligne dans le célèbre régiment féminin d'Amynnérion, elle espère finir hallebardière d'élite dans la Garde Royale de la Reine d'Amynnérion, et aspire à devenir paladine. Elle est célibataire, et vit dans la ville où elle sert sa reine. Elle touche sa paie de lancière, étudie la magie Divine, et partage son temps entre son petit chez elle chez ses parents et la caserne. Elle a des revenus modestes et s'habille en conséquences.    


Description physique

Maelyss est une jeune femme de 26 ans, à la silhouette harmonieuse, parfaitement proportionnée et sculptée par l'exercice physique constant de sa profession. Elle a les cheveux noirs, coupés en carré, dégageant sa nuque gracieuse ; un visage d'ange à la peau claire, éclairé de grands yeux bleus aux longs cils ; un petit nez retroussé parsemé de quelques tâches de rousseur ; une bouche joliment dessinée soulignée par un petit menton pointu. Un beau port de tête ;  des épaules bien faites, une poitrine généreuse sans excès ; une taille bien marquée, des hanches féminines, des fesses sublimes dues aux longues marches répétées ; de longue jambes aux cuisses parfaitement galbées, et des petits pieds ravissants. Elle a un charme indéniable, renforcé par son assurance naturelle et sa sensualité manifeste qui transparaissent dans son regard et dans chacun de ses gestes. Elle est en général habillée en robe courte d'uniforme bleue, et porte un casque à cimier bleu, lance et bouclier de bronze dorés. Ou au moins un glaive à sa ceinture. Et des bracelets dorés aux deux poignets qui tintent quand elle bouge


Psychologie- caractère

Militaire pendant six ans, Maelyss est tout sauf timide. Elle est d'un tempérament volontaire, presque fonceur et n'hésite pas à se lancer dans la bagarre quand il faut. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et ne se laissera pas faire. Elle toise les hommes avec une condescendance assumée, et aime à leur en imposer. Elle a l'habitude de commander et d'être obéie, et cela se ressent dans sont comportement. Elle aime les plaisirs de la vie, les chose de son âge, comme la fête, les amours et la boisson, et se revendique libre et debout. Elle a le sens de la loyauté et de la camaraderie. Elle a des convictions religieuses fortes et ancrées, et veut devenir paladine (Dieu ou Déeesse au choix). Elle de nature enjouée tant qu'elle a l'ascendant sinon elle devient vite maussade et agressive. Elle a pour devise "qu'on n'a qu'une vie, et qu'il faut en profiter". En bref, elle se soucie plus de satisfaire ses désirs que de la bonne marche du Monde. Elle a une bonne opinion d'elle, voir une haute opinion d'elle. Un peu obtuse dans ses raisonnements conditionnés, elle n'est pas du genre à philosopher des heures autour d'un verre. Elle préférera danser ou s'amuser.


Histoire

Originaire d'un village de taille moyenne du centre de sa province, fille d’artisans, Maelyss fut élevée avec ses deux frères et sa sœur dans la tradition et les valeurs de la Province du Centre Mer, et finit lancière dans le régiment féminin  d'Amynnérion, la capitale de la Province, souvent en guerre contre les autres villes de la péninsule, Pertobaldi et Falstir. Maelyss a suivi le premier et second cycle d’étude, puis, à 20 ans, ne voulant pas reprendre le commerce de sa mère, (mère patronne potière. père ouvrier agricole) elle s’est engagée dans l’armée. Elle y a servi 6 ans, montant en grade à force de discipline, de sacrifice et de volonté, jusqu’à devenir finalement lancière de ligne. C’est une combattante de haut rang. En particulier avec une lance et un bouclier, ou avec une hallebarde. C’est aussi une bonne cavalière.  A présent elle aspire à devenir garde d’élite de sa majesté Inaya, Reine d'Amynnérrion, et paladine, auss étudie-t-elle la magie Divine  



particularités pour ce perso : pas vraiment en dehors de sa foi paladine et son tempérament libre et combatif. Vous pouvez lui imaginer les liens et les amis que vous voulez.


Sa Majesté
Sa Majesté
Fondateur de Terra Mater
Fondateur de Terra Mater

Messages : 178
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Terra Mater

Feuille de personnage
Race: Humaine
Taille: 1m83
Dévotion niv. : 0

https://terra-mater.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum