Terra Mater
- Ce Forum est interdit aux Mineurs


Si vous avez moins de 16 ans


protégez-vous: 
ne venez pas ! 


c'est mieux pour vous.
Terra Mater
- Ce Forum est interdit aux Mineurs


Si vous avez moins de 16 ans


protégez-vous: 
ne venez pas ! 


c'est mieux pour vous.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Triandal Miamenor

Aller en bas

Triandal Miamenor Empty Triandal Miamenor

Message  Triandal Miamenor Mar 2 Juin - 15:34


Triandal Miamenor

Situation de départ

Race : Elfe
âge : 246 ans (29)
Classe :Barde  - Assassin


Aventurier, Ménestrel et Héraut à l'occasion, née à Elyas Thryill, d'une famille d'artisans, il est un elfe qui parcourt le monde et qui vie de son talent à attirer les foules, voir à occire autrui, contre compensation.

Description Physique

Jeune elfe au physique gracile, frêle diront certains dont les standards seraient plus musculeux, mesurant un mètre quatre-vingt-six, il fait dans les soixante-dix kilos. D'un teint assez pâle, des cheveux noirs, longs et des yeux marron, son regard est enjôleur. Habillé de manière assez coloré, son apparence laisse clairement l'image de l'artiste qu'il est. Portant tissues et cuirs ici et là, il trimbale un luth et s'arme d'une dague , voir d'une épée courte si besoin est.

Profil Psychologique

Adepte de l'art du mensonge, il pourrait vous faire croire à n'importe quoi ou presque, le mensonge est pour lui une seconde langue dont il est littéralement maître.

Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, du genre plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement parfois arrogant, chose qui peut laisser un ton d'agacement chez certaines personnes. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure.

C'est un homme d'honneur et de principe louable, malgré ces tendances volages et sa légère pointe machiste, il n'en reste pas moins respectueux des personnes qui le mérite. Des choses comme le respect des adversaires ou le fait même, de les remercier pour le valeureux combat qu'ils lui apportent est une base.

De même aider son prochain est tout à fait normal, même s'il apprécie recevoir une certaine récompense de ses actes. C'est un homme qui prend le temps de réfléchir dans ces décisions, car se hâter mène souvent à sa propre perte, que cela soit dans une bataille ou aux seins d'une conversation.

Elfe charmant et charmeur, habile de ses mains sur un luth ou le manche d'une arme, fluide dans ses mouvements et ses paroles, son timbre de voix apporte à ses airs une force qui attire facilement l'oreille, qu'elle soit mélomane ou non.

Histoire

Issu de la capitale elfique d'Elyas Thiryill, Triandal fut le premier enfant d'une fratrie de trois. Élevé par des parents aimants, le jeune elfe qu'il était grandi comme n'importe quel enfant elfique qui se respecte. Qu'il s'agissait de sa famille maternel ou paternel, toutes étaient implanté sur cet arbre depuis de nombreuses générations.

Famille d’artisans reconnue pour leur profession de luthier, son père est l'un, si ce n'est le meilleur artisan de sa génération. Fabriquant des pièces exception pour les plus grands artistes elfiques, il a sus sans problème se faire une place au sein de la société de ses pairs.

Triandal, emprunt d'une fibre plus artistique, comme le fut sa mère en son temps, fut naturellement plus enclin à jouer des instruments, plus qu'à les façonner comme peu le faire encore son père.

Passant sa jeunesse à composé, s'amuser et courtiser, Triandal n'attira pas les éloges de son père, quand bien même, il connaissait les méthodes et les us propre à la profession de son père sur le bout des doigts, qu'il préférait largement user ses extrémités sur les cordes que sur les bois de ses instruments.

Devenu adulte, son père lui proposa de reprendre après lui la profession, chose qu'il refusa poliment, préférant partir battre la campagne et vivre une vie de bohème au grand désarroi de son père, qui heureusement pouvait compter sur son autre fils pour reprendre la relève.

Ainsi, Triandal quitta les contrés bleus et parcourue le monde, revenant parfois revoir les siens, mais jamais bien longtemps. Se faisant un nom quelques temps, avant de retomber dans l’anonymat quelques décennies plus tard, le Ménestrel qu'il est vie ainsi comme bon lui semble, espérant que cela se poursuive le plus longtemps possible.

Triandal Miamenor
Triandal Miamenor

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum