Terra Mater
- Ce Forum est interdit aux Mineurs


Si vous avez moins de 16 ans


protégez-vous: 
ne venez pas ! 


c'est mieux pour vous.
Terra Mater
- Ce Forum est interdit aux Mineurs


Si vous avez moins de 16 ans


protégez-vous: 
ne venez pas ! 


c'est mieux pour vous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rorgarr Krasfigurr - nain renfrogné

Aller en bas

Rorgarr Krasfigurr - nain renfrogné Empty Rorgarr Krasfigurr - nain renfrogné

Message  Sa Majesté Lun 8 Juin - 5:47

Rorgarr Krasfigurr

Race : Naine
âge : 150 ans (32)
genre : masculin
orientation : hétéro
métier officiel : mineur et guerrier


Situation sociale

Rorgarr a été marié (ou est toujours marié au choix), père de 5 enfants dont un est mort. Ancien combattant des guerres contre les elfes ; mineur à Gorak-Orgall, sa situation est assez prospère. Il fait partie de la classe moyenne. Il possède une maison creusée dans la roche à Gorak-Orgall, un poney de monte et un poney de trait, une charrette, une arme de belle facture (au choix) ainsi qu'un casque simple, un large bouclier en bois, et une épaisse cotte de maille de la plus belle qualité en dehors des métaux rares; ainsi qu'une arbalète légère dont il se sert pour la chasse.   


Description physique

(peut-être réécrite si vous changez d'avatar) Rorgarr Rorgarr a le crâne rasé à l’exception d’une grosse couette sur le sommet de la tête. Il arbore souvent des peintures de guerre bleues sur son caillou, fier de ses combats passés. Ses arcades proéminentes sont garnies d'épais sourcils qui lui donnent l'air borné. Sa face est large et ses pommettes hautes. Ses petits yeux un rouge inquiétants vous fixe d’un air suspicieux. Son nez est plus court que large, avec de grosses narines pleines de poils. Le reste est caché par une épaisse barbe grise-brune, hirsute, qui ne semble pas être souvent lavée ni peignée, tout comme le reste de sa personne d'ailleurs. Pour le reste, il est trapu, tout en muscles saillants, taillé comme un roc (sauf son ventre qui est arrondit par la bière qu’il consomme à foison). Il semble parmi les plus costauds de sa race, avec de gros poings bien carrés. Une vraie force de la nature à qui il vaut sans doute mieux ne pas chercher querelle.           


Psychologie-caractère

Rorgarr est cupide, radin, renfrogné, têtu, asocial, et ouvertement raciste, comme nombre de ses congénères... en pire ! Tout semble lui "coûter" surtout quand sa concerne les autres. Par conséquent, il ne fait rien pour leur plaire. Il est de nature agressive et égoïste. Peut causant, il n'aime pas faire la fête et ne rit pas souvent. Il préférera toujours sa pomme à celle d'un autre. Il n'aime rien, ni personne. Il tolère ses congénères, parce qu'il faut bien avoir un camp, et supporte comme il peut les autres races. Il n'aime ni se laver, ni prêter, encore moins donner. Ni rendre service, ni les politesses et les fioritures. Il est brut, et brutal, taillé dans du bois brut. Il n'aime que lui, et sa rancune étant tenace, gare à qui se retrouve inscrit sur son livre des griefs. Les elfes ont cette malchance. Tous, par nature, le répugnent. S'il peut en tuer un, il ne se gênera pas. Il aura l'impression de venger ses ancêtres et ses congénères tombés au combat. ça ne serait que justice. Il est connu pour ses très grandes colères et ses sautes d'humeur.   


Histoire

Rorgarr Krasfigurr a grandit dans la guerre perpétuelle avec les elfes. Il n'a connu que les cavernes de ses montagnes et leur rude climat et les champs de batailles. 6ème d'une famille de 8 enfants, il a toujours eu l'impression d'être lésé par ses parents qui lui semblaient toujours préférer ses frères et soeurs. Il en a conçu une grande amertume et cela lui a forgé un caractère renfrogné, austère et radin. Il a toujours jalousé les succès des autres. Et ses échecs, raillés par ses frères, n'ont fait que renforcer cette tendance. La froideur et la sévérité de ses parents envers lui n'ont rien arrangé. Il fut très tôt, bagarreur, et rancunier. La violence appelant la violence, les choses n'ont pas été en s'arrangeant.

Il s'est pourtant marié, sans conviction, avec une naine choisie par ses parents pour des raisons qui les arrangeaient. Son mariage ne fut pas heureux, et sa femme non plus avec un tel mari. Il fini par la mépriser et la battre. Il eut des enfants d'elle, 5, dont l'un pourtant, parvint à l'intéresser vraiment. Il se prit d'affection pour lui, en fit son chouchou, et le considéra comme son fils plus que les autres qui n'étaient "que les enfants de sa femme". Il s'y attacha, se reconnut en lui et lui projeta un avenir glorieux. Au point qu'il y mit de grands espoirs. Rien n'était trop beau pour son fils chéri.

Sauf que le destin a voulu que de ces 5 enfants, celui-là seulement périsse au printemps de sa 12ème année. Il ne s'en remit jamais. Ce coup terrible du sort lui ôta pour de bon toute joie de vivre, toute gentillesse et finit de l'enfermer dans son enfer intérieur où le monde entier est emmerdant. Il est depuis, habité d'une formidable envie de faire payer la Terre entière pour l'avoir fait s'attacher à cet enfant avant de le lui retirer si brutalement.    



particularités pour ce perso : Pour jouer un bons gros nain avec tous les défauts qu'on prête aux nains, bien borné, bien renfrogné, et ouvertement raciste.


Sa Majesté
Sa Majesté
Fondateur de Terra Mater
Fondateur de Terra Mater

Messages : 178
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Terra Mater

Feuille de personnage
Race: Humaine
Taille: 1m83
Dévotion niv. : 0

https://terra-mater.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum