Terra Mater
- Ce Forum est interdit aux Mineurs


Si vous avez moins de 16 ans


protégez-vous: 
ne venez pas ! 


c'est mieux pour vous.
Terra Mater
- Ce Forum est interdit aux Mineurs


Si vous avez moins de 16 ans


protégez-vous: 
ne venez pas ! 


c'est mieux pour vous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Loudérika Targaritt - Barbare de Reengroth

Aller en bas

Loudérika Targaritt - Barbare de Reengroth Empty Loudérika Targaritt - Barbare de Reengroth

Message  Sa Majesté Mer 10 Juin - 20:13

Loudérika Targaritt

Race : Humaine
âge : 29 ans
genre : Féminin
orientation : Au choix
métier officiel : Guerière - Chasseresse


Situation sociale

Loudérika vit à Reengroth dans la Province du Grand Lac. Elle y défend la cité, les villages environnants et les voyageurs contre les incursions barbares et orques du Nord. Sa vie est rude, aventureuse et dangereuse. Mais elle la choisie et elle l’aime. Son niveau de vie est très modeste, mais elle s’en contrefiche. Ce qui l’intéresse c’est la gloire. Et elle a déjà une bonne petite réputation dans la région. Elle ne possède rien que son arme (au choix, l’avatar original l’a dotée d’une grande hache à 2 mains), un arc et ses flèches, quelques vêtements en peau, une place dans la Grande maison des Guerriers à Reengroth, et deux bons chevaux de bataille. Elle n’a pour revenus que ce que lui donnent les gens qu’elle défend, et ce qu’elle récupère sur les cadavres de ses ennemis qu’elle revend. Ça fait rarement beaucoup.

Situation familiale : selon vos envies.
   


Description physique

Loudérika est une belle grande femme (1m81)à la morphologie sèche. Encore dans toute la force de son âge, son corps est souple, musclé et entraîné. Elle arbore une imposante tignasse rousse bouclée, mal peignée, qu’elle attache souvent en une queue de cheval approximative, haute sur le crâne. Elle se pare de bijoux en os et de peintures de guerre censées la protéger. Elle a toujours l’air farouche, et constamment contrariée. Elle vous toise droit dans les yeux fronçant toujours légèrement les sourcils avec une moue de dédain. Et son regard vert olive empreint d’une réelle autorité vous sonde sans détour. Elle bouge la plupart du temps sans chichi, avec une gestuelle assez virile, sans pour autant avoir perdu sa féminité, bien au contraire. La liberté avec laquelle elle se meut peut même la rendre irrésistible.    


Psychologie- caractère

Elle a un très fort caractère et une personnalité hors du commun, pour avoir survécu parmi ses congénères barbares du Nord et les fréquentes attaques d’orcs, tout en ayant osé choisir la voie des armes qui est la sienne. Ça la rend charismatique. Elle est intrépide  fonceuse et courageuse. Un brin tête brûlé. Un gros brin. Elle rivalise sans peine avec les plus virils des hommes sans pour autant sombrer dans la vulgarité. Elle en a accepté les codes et sais en jouer aussi bien qu’eux. D’ailleurs elle est très bien acceptée parmi les hommes, recherche leur compagnie, et n’a quasiment que des amis hommes. Elle est franche et droite. Elle parle sans ambages et sans tergiverser. Et si une discussion devient casse-pied, elle est peut fort bien y mettre fin par un bon bourre pif. Elle ne craint pas d’élever la voix ni d’en venir aux mains. Elle souvent le dessus. Pour le reste, elle est d’un tempérament obstiné, volontaire, courageux, voire téméraire. Elle aime la bagarre, la fête, la bonne bouffe, les amitiés viriles et la bonne bière. Elle également le sexe et l’assume, sans aucune gêne. Elle n’est pas du genre à s’effacer ou à se soumettre à quiconque. Dans le pire des cas, elle choisira de mourir libre que vivre enchaînée. Pour autant, malgré ce contexte violent et son mode de vie périlleux, elle a su préserver une part de sensibilité et d’empathie, voire même de compassion qui la rendent fréquentable une fois la glace brisée. Elle est loin d’être bête, et si elle est peut se montrer bravache ou bourrue, elle n’est pourtant pas dénuée de finesse quand elle veut.  Elle est, par  nature, loyale, et tâchera toujours de tenir parole. Elle aime que les autres en fassent autant. Elle préfère la franche rudesse à la délicate fourberie. Dans l'intimité elle s'appelle Lou. Elle a des croyances chamaniques et prie ses Dieux régulièrement, surtout avant les et après les combats. (Dieu.x au choix, mais Terra Mater et le Dieu de la guerre lui iraient bien)   


Histoire

Elle est l’aînée d’une fratrie de 5, née à Reengroth de parents humains. Malgré tous les efforts et l’insistance de sa mère, Loudérika n’a jamais pu se faire à l’idée de devenir une femme « normale » à savoir, selon elle, « rangée et chochotte », allant au temple et portant des tenues délicates. Elle préférait jouer avec les garçons, grimper aux arbres avec eux et y construire des cabanes. Et depuis son enfance jusqu’ici, cela n‘a pas changé. Elle n’a pas été longtemps à l’école mais elle sait lire et écrire en phonétique. Sa mère étant d’une contrée plus au nord hrs du Royaume, elle a appris sa langue et en garde l’accent (un accent un peu russe qui roule les R si vous savez l’écrire). Dès qu’elle en eut fini avec l’école elle n’eut de cesse de vouloir apprendre à se battre ne s’intéressant quasiment qu’à ça. Elle n’est pas restée longtemps chez elle, intégrant la Grande maison des guerriers dès l’âge de 16 ans, au grand damne de ses parents. Mais puisqu’elle en a réussit les épreuves d’entée… personne ne put le lui interdire. Depuis elle s’entraîne, se muscle, s’assouplit et combat, chaque fois qu’elle peut, tâchant de se bâtir une réputation de grande guerrière. Elle y parvient assez bien. Elle commence à être un peu connue dans la région de Reengroth. Il faut dire qu’elle a tué plus de goblins, d’orcs et de loups que bien des gens ici ; qu’elle tient bien l‘alcool, et qu’elle excelle au bras de fer.      



particularités pour ce perso : Bonne combattante, a un rude accent qui Rroule les Rr et met certains verbes à l'infinitif, se trompe de temps en temps dans le genre des mots.  (J'avoiRr pas l'encoRe mangé ce soiRr mon pitite Monsieur. Est que tu l'avoiRr quelqué chose toujouRrs ?) Cet accent n'est évidemment pas obligatoire mais lui donne tout son charme.
Sa Majesté
Sa Majesté
Fondateur de Terra Mater
Fondateur de Terra Mater

Messages : 178
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Terra Mater

Feuille de personnage
Race: Humaine
Taille: 1m83
Dévotion niv. : 0

https://terra-mater.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum